Conditions et responsabilités

Conditions d’interventions ( considéré comme acceptée par le client pour toute intervention )

Le client reconnaît que toute prestation est entièrement réalisée avec son consentement, qu’il est au courant des tarifs pratiqués ainsi que des modes de paiements disponibles. Les tarifs de Fabi’Informatique sont affichés sur le site www.fabiinformatique.fr/tarifs.

Le client confie son matériel en l’état, aucune dégradation matérielle ou logicielle antérieure, postérieure ou durant l’intervention ne pourrait être retenue contre Fabiinformatique,

Le client est responsable du contenu numérique , des logiciels qui sont installés / utilisés sur son matériel et reconnaît s’être procuré légalement les logiciels et licences installés sur son équipement.
Fabiinformatique ne pourra donc être tenu responsable de la provenance des logiciels et licences installés s’ils présentent des défauts.

Des logiciels pourraient ne pas être réinstallés ( par manque de support d’installation, ou activation impossible, perte d’une licence, problème de compatibilité, …) Le rachat des logiciels est au frais du client, des alternatives gratuites et légales peuvent être proposées.

Certains logiciels ne sont pas recommandés ( ex : Avast, glary, … ) inutiles ou obsolètes, en aucun cas Fabi’Informatique n’installera un tel logiciel sauf sur demande explicite du client.

Fabi’informatique n’étant pas l’éditeur des logiciels, n’est pas responsable du fonctionnement qui pourrait s’avérer aléatoire en cas de mises à jour mal supportée par le système.

Hors-forfait : Fabi’Informatique se réserve le droit de réévaluer le tarif de la prestation en cas de demande supplémentaire au service initialement prévu ou lorsque la durée d’intervention a été largement sous-estimée. Le client sera tenu informé au préalable.

Le paiement se fait comptant, les diagnostiques sont à régler à l’avance,  un acompte pourra aussi être demandé si l’intervention se fait sur plusieurs jours.

Clause de réserve de propriété / Pénalité retard de paiement : indiquées sur devis et facture.

La facture de l’intervention sera envoyée uniquement par mail, sur demande.