Vous souhaitez un dépannage en ligne ? Voici la procédure à suivre !
- Convenir d’un rendez-vous, prévoir entre 20 minutes et 2h de disponibilité.
- Avoir une connexion internet et télécharger le logiciel d’assistance. (cliquez sur le logo bleu assistance à distance ci dessous à droite )
- Toute intervention est à régler
Module de paiement sécurisé :
Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le logiciel de dépannage en ligne :
Comment cela se passe ?
- Contactez-moi pour prendre rendez-vous au 0663095998 ( laissez un message si pas de réponse, je vous rappellerai ultérieurement ).
- Téléchargez et lancer l’ouverture du logiciel
-Pour un dépannage rapide : cliquez ici.
-Pour un dépannage nécessitant plusieurs redémarrages : il est parfois nécéssaire d’installer le logiciel. Vous pourrez le désinstaller après si vous le souhaitez . - Lancez le logiciel, autorisez la demande d’ouverture puis la connexion de ma part pour accéder à votre ordinateur.
- Vous pouvez me montrer votre problème, un diagnostique sera établi, le coût de l’intervention sera calculé sur le temps passé au téléphone + intervention en ligne.
En cas de problème avec Teamviewer : téléchargez Anydesk en cliquant ici
L’intervention débutera après confirmation de votre paiement.
Client régulier? Vous pouvez bénéficier de remises avec un forfait annuel prépayé.
Formules prépayées valables 1 an, envoi des tarifs sur demande.