Dépannage en ligne

Vous souhaitez un dépannage en ligne ? Voici la procédure à suivre !

  •  Convenir d’un rendez-vous, prévoir entre 20 minutes et 2h de disponibilité.
  •  Avoir une connexion internet et télécharger le logiciel d’assistance. (cliquez sur le logo bleu assistance à distance ci dessous à droite )
  • Toute intervention est à régler

Module de paiement sécurisé :

 

tarifs

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le logiciel de dépannage en ligne :

teamviewer

Comment cela se passe ?

  1. Contactez-moi pour prendre rendez-vous au 0663095998 ( laissez un message si pas de réponse, je vous rappellerai ultérieurement  ).
  2. Téléchargez et lancer l’ouverture du logiciel 
    -Pour un dépannage rapide : cliquez ici.
    -Pour un dépannage nécessitant plusieurs redémarrages : il est parfois nécéssaire d’installer le logiciel. Vous pourrez le désinstaller après si vous le souhaitez .
  3. Lancez le logiciel, autorisez la demande d’ouverture puis la connexion de ma part pour accéder à votre ordinateur.
  4. Vous pouvez me montrer votre problème, un diagnostique sera établi, le coût de l’intervention sera calculé sur le temps passé au téléphone + intervention en ligne.
    En cas de problème avec Teamviewer : téléchargez Anydesk en cliquant ici

L’intervention débutera après confirmation de votre paiement.

Client régulier? Vous pouvez bénéficier de remises avec un forfait annuel prépayé.

Formules prépayées valables 1 an, envoi des tarifs sur demande.